Espace services E.Leclerc
Une hôtesse est à votre écoute pour vous informer sur les conditions de réparations, les délais et, le cas échéant, pour prendre en charge vos appareils.
Un technicien intervient à domicile, si nécessaire, sur rendez-vous.
Nous garantissons tous vos appareils à usage domestique achetés dans le centre E.LECLERC, à l’exception des accessoires ou éléments à changer régulièrement (batteries, piles, cartouches d’encre…).
Si vous le souhaitez, votre centre E.LECLERC enlève aussi votre ancien matériel lors de la livraison du nouveau (matériel de même catégorie). Celui-ci sera recyclé pour protéger l'environnement.
Si votre appareil sous garantie doit être immobilisé plus de 7 jours (ou 24 h pour un réfrigérateur ou congélateur), le Service Après-Vente E.LECLERC vous prête un produit similaire (téléviseur, réfrigérateur, congélateur, lave-linge) en fonction du stock.
Le Service Après-Vente E.LECLERC répare aussi les appareils achetés dans un centre E.LECLERC, ou ailleurs, sous garantie et hors garantie après acceptation d’un devis sous réserve de l’état de vétusté et de la disponibilité des pièces.
Voir conditions en magasin